Aperçu

VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd.

Profil de la société

L'information de l'entreprise

 

 

Visionmaster Cie. industrielle, Ltd est une principale surveillance de véhicule, une télématique et un fournisseur de services de traitement visuel avec la perspective globale. Nous avons consacré à cette industrie pendant plus de 10 années, et devenir un fournisseur mobile supérieur de solution de surveillance en Chine avec une équipe de tranchant de plus de 200 employés, parmi lesquels il y a plus de 60 ingénieurs de développement et 6 lignes productrices. Chaque produit du matériel à exporter passera à 5-9 fois le travail striecttest. Avec une notre expérience riche et service prévenant, Visionmaster peut travailler sur le projet d'OEM/ODM. Avec une capacité de production annuelle de 200 000 morceaux, nous pouvons rencontrer votre commande en gros avec facile.

Nos solutions ont été déployées dans le monde entier parmi de diverses applications comprenant le transport en commun, l'autobus scolaire, la flotte privée, la gestion de la logistique, le chemin de fer et la métro, l'exécution mobile de médias, etc.

Nous avons seulement pu prospérer très longtemps en s'occupant de nos clients et développement continuel. Nous sommes commis à fournir à nos clients un niveau exceptionnel de service et d'un éventail de produits.

La qualité, la disponibilité, la valeur abordable et les hauts niveaux du service sont au noyau de tout nous faire.

Chine VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd. Profil de la société 0

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Visionmaster Cie. industrielle, Ltd est un principal fournisseur visuel de solution de surveillance avec la perspective globale. Avant que nous ayons obtenu ce nouveau nom de la société (Visionmaster), nous avons été dans le domaine pour 8years. Notre équipe s'était solidement développée des fondateurs de l'initiale 3 jusqu'à plus de 100 employés. Par notre dévouement à l'innovation client-centrale et les associations fortes, nous créons la valeur maximale pour les distributeurs internationaux, installateurs en commettant la surveillance mobile concurrentielle d'utilisateur et les solutions et la caméra de DVR.

Nos solutions ont été déployées dans le monde entier parmi de diverses applications comprenant le transport en commun, l'autobus scolaire, la police, la flotte privée, la gestion de la logistique, le chemin de fer et la métro, l'exécution mobile de médias, etc.

Nous continuons à apprécier la croissance rapide et régulière et voudrions vous inviter à faire partie de notre succès global. Veuillez ne pas hésiter à prendre le téléphone ou à nous envoyer un email pour découvrir comment.

VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd.
VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd.
VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd.
VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd.
1 2 3 4
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marque : Visionmaster

Nombre d'employés : 25~50

Chiffre d'affaires : 3,000,000-5,000,000

année de création : 2007

Export pc : 80% - 90%

Home

VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd.

Company Profile

Company Information

 

Visionmaster Industrial Co., Ltd. is a leading Vehicle surveillance, Telematics & Video processing services provider with global perspective. We have dedicated to this industry for more than 10 years, and become a top mobile surveillance solution provider in China with a cutting edge team of more than 200 employees, among which there are more than 60 development engineers and 6 producing lines. Each product from material to export will pass 5-9 times striecttest work. With our rich experience and considerate service, Visionmaster can work on OEM/ODM project. With an annual production capacity of 200,000 pieces, we can meet your bulk order with easy.

Our solutions have been deployed worldwide among various applications including public transportation, school bus, private fleet, logistics management, railway and metro, mobile media operation, etc.

We have only been able to thrive for so long by looking after our customers and continual development. We are committed to providing our customers with an exceptional level of service and a wider range of products.

Quality, availability, affordable value and high levels of service are at the core of everything we do.

View More About Us
our company

Visionmaster Industrial Co., Ltd. is a leading video surveillance solution provider with global perspective. Before we got this new company name(Visionmaster), we have been in the field for 8years. Our team has been steadily growing from the initial 3 founders up to more than 100 employees. Through our dedication to customer-centric innovation and strong partnerships, we are creating maximum value for international distributors, installers by committing end user competitive mobile surveillance and DVR solutions and Camera.

Our solutions have been deployed worldwide among various applications including public transportation, school bus, law enforcement, private fleet, logistics management, railway and metro, mobile media operation, etc.

We continue to enjoy rapid and steady growth and would like to invite you to be part of our global success. Please do not hesitate to pick up the phone or send us an email to find out how.

VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd. VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd. VisionMaster (Shenzhen) Industrial Co., Ltd.
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : Visionmaster

No. of Employees : 25~50

Annual Sales : 3,000,000-5,000,000

Year Established : 2007

Export p.c : 80% - 90%